Un grand merci de m'avoir permis d'acquérir vos câbles de modulation Live 4. Ils magnifient mon système que je considère comme du haut de gamme: Accuphase DP 500 et Intégré E 408, enceintes BW 804 1ere génération et câbles enceinte Kimber TC4. J'ai pu profiter des connections XLR en symétrie vraie.
Je crois pouvoir résumer la sensation fondamentale ressentie en affirmant n'avoir pas été déçu le soir d'une journée passée au Conservatoire de Marseille lorsque j'ai mis en route mon système avec des pièces musicales similaires à celles écoutées dans la journée: focalisation précise mais réaliste, c'est à dire pas trop analytique ni ponctuelle (je m'étais attaché durant les concerts à analyser ce point et j'avais constaté que même devant les musiciens il ne fallait pas attendre une focalisation ultra précise).
Cette spatialisation liée à l'évidence aux Live 4 garde l'étoffe des instruments. Le violon soliste a un volume et n'est pas réduit à un point. Par ailleurs c'est un instrument dont les cordes sont frottées par le crin d'un archet (mais si mais si !) je peux vous l'affirmer car cela ne me paraissait pas du tout clair après avoir entendu mon système relié par un de vos confrère concurrent parisien concepteur et distributeur qui m'avait gentiment prêté ses câbles de haut de gamme au nom égyptien...
L'amplitude de la scène sonore est également meilleure avec votre câble, à tel point que je regarde avec étonnement mes enceintes sans avoir toujours l'impression que ce sont bien elles qui émettent la musique ! On appelle cela "déborder largement la position des baffles".
Je peux aussi vous dire ma satisfaction d'écouter la musique sans fatigue, ce qui est sûrement lié au fait que les instruments sont identifiables sans aucun effort.
Je peux également résumer la "révélation" que m'ont apporté ces câbles en vous disant qu'ils m'ont donné envie d'apprendre la musique... Je crois que c'est le meilleur compliment que puisse faire un audiophile: l'envie de devenir mélomane et même musicien grâce à la technique élaborée par des audiophiles mélomanes comme vous...
Un grand MERCI pour tout cela. J'ajoute des remerciements appuyés sur votre proximité et votre amabilité tout au long de la période qui a entouré mes hésitations et mes essais.
Olivier W. - Marseille